Manifestation du 19 mars

Publié le par SNESup

L'Enseignement Supérieur et la Recherche partiront jeudi 19 mars de Beaubourg à 13H30 place Michelet (à côté de l'Esplanade de Beaubourg et de la rue Quincampoix) pour rejoindre la manifestation unitaire des confédérations . Le cortège traversera l'Esplanade, rejoindra la rue Rambuteau, le boulevard Sébastopol, la rue Réaumur, puis la rue du Temple pour atteindre République et intégrer le cortège.  

Cette manifestation s'inscrit dans la journée nationale du 19 mars de défense du service public d'éducation et de recherche qui doit permettre une large expression de notre secteur avec les mobilisations du public et du privé.    Venez nombreux  pour montrer la détermination des enseignants du supérieur à voir le gouvernement prendre en compte l'ensemble de leurs revendications et ouvrir de réelles négociations sur cet ensemble de revendications, dans lesquelles le SNESUP prendra toute sa place .  

Amenez les banderoles des universités, des IUFM et IUT en lutte. Venez avec  badges, drapeaux, gilets jaunes des IUFM avec dossards, etc. Préparez vos slogans, vos chansons.  Le ballon de l'Enseignement Supérieur et la Recherche sera en tête de cortège .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article